Aries

Publié le par Toming

Aries 145D

Aries 145D

La toupieAries 145Dest une toupie de type défense. Elle est détenue par Hyoma et évolue en Rock Aries ED 145B. Sa version Legend est laTorch Aries 125D. Vous pouvez retrouver la liste de toutes les toupies Beyblade Legend dans notre page dédiée.

Aries 145Dest la toupie du signe du bélier. Elle dispose d’une roue de fusion à 6 cornes (à l’image des cornes du bélier) pour trois côtés. La roue de fusion résiste plutôt bien aux attaques légères mais manque globalement de défense et d’endurance.

Avant la sortie de la toupie Flame Byxis,Aries 145Ddisposait de l’axe le plus haut. Cet axe est particulièrement utile dans les combinaisons d‘endurance car elle permet à la toupie de continuer de tourner même fortement inclinée. Comme tous les axes haut, Aries 145D est vulnérable aux attaques basses. Comme toujours, il  ne faut jamais utiliser de toupie d’endurance, ou un axe de type endurance contre une toupie d’attaque, surtout si elle dispose d’un axe bas.

La pointe de performance d’Aries 145Dest particulièrement large. Cela permet à la toupie de ne pas trop se désaxer lorsqu’elle est percutée et améliore les capacités de la toupie à se rétablir après une attaque. Cependant, les pointes larges frottent plus sur le stadium et ont donc tendance à ralentir plus vite que des pointe plus pointue. C’est donc la principale  raison de l’endurance modérée de Aries 145D.

Acheter la toupie Aries 145D



Neuf à partir de: EUR 25,90 En stock

Video Aries 145D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article