Basalt Horogium

Publié le par Toming

Basalt Horogium 145WD

Basalt Horogium 145WDBasalt Horogium 145WD est la toupie défensive interdite de Faust dans la série Beyblade Metal Masters. Cette toupie n’est pas encore sortie en France et n’est disponible qu’à l’import.

LaBasalt Horogiumest à l’heure actuelle la plus lourde des toupies. Elle représente une horloge et son anneau d’énergie indique les heures à la manière d’une montre à la différence que le IV est représenté par un IIII et qu’il n’y a pas de numéro III. Cette anneau d’énergie est peut être le meilleur qui soit pour le moment en matière de défense (note de 7 !!!!) !

La roue de fusion de la Baslt Hotogium est actuellement la plus lourde. Elle est ainsi difficile à bouger et offre donc une excellente défense. En revanche, la toupie a une endurance assez faible. La roue permet toutefois des attaques très puissantes de par le poids de la toupie et de grâce à sa large roue métallique.

L’axe de type 145 est haut et permet de gagner en endurance. C’est une partie donc très utile pour les combos d’endurance tout en exposant la toupie aux attaques basses.

La pointe de performance de la Basalt Horogiumest extrêmement large. Cela lui permet d’être plus stable, mais elle tourne aussi moins vites que les pointes plus petites. Pour compenser cela, il faut un lancer puissant. Dans le cas contraire, la Basalt Horogium ralentira, s’exposant ainsi aux attaques externes.

Acheter la toupie Basalt Horogium 145WD



Neuf à partir de: EUR 28,90 En stock

Video de la Basalt Horogium 145WD

Faust l’ange déchu!

Hell Kerbecs BD145DS vs Basalt Horogium 145WD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article