Big Bang Pegasus

Publié le par Toming

Big Bang Pegasus BB 105

Big Bang Pegasus BB 105La toupie d’attaqueBig Bang Pegasus BB 105est la toute dernière version de la toupie du héro de Beyblade Metal Master : Gingka. Il s’agit de l’évolution de la toupieGalaxy Pegasus W105R2F. Elle est sortie au japon le 26 mars 2011 ! Je vous ai donc déniché cette merveille rien que pour vous ! Vous pourrez être les premiers à posséder cette magnifique toupie !

Big Bang Pegasus BB 105possède le tout nouveau système 4D Beyblade. Ce système apparait pour la première fois lors de l’affrontement entre Gingka et Damian. Big Bang Pegasus apparaît suite à la rencontre entre Galaxy Pegasus et un fragment d’étoile qui c’est dispersé sur Terre. Ce fragement touchera plusieures plusieurs toupies (Pegasus, Leone…..) les faisant toutes évoluer succéssivement. C’est donc lors d’un combat contre Kyoya que Galaxy Pegasus se transforme en Big Bang Pegasus et Rock Leone en Fang Leone. (Merci aux commentaires de Brian qui nous ont permis de mettre à jour cette fiche et de corriger nos erreurs! Si vous aussi vous trouvez des erreurs de contenu ou sur les prix des toupies:), n’hésitez pas à déposer un commentaire pour nous le signaler!)

La roue de fusion se compose de 3 parties qui s’ emboitent ensemble. Vous pouvez voir l’ensemble des ces parties dans la galerie ci-dessous.

Système 4D
Grâce à cette combinaison de plusieures pièces, les toupies 4D peuvent changer de mde encore plus souvent que les anciennes Beyblade Metal Fusion. Big Bang Pegasus dispose de 4 modes offensifs différents :

  • Le mode Smash attaque (frappe lourde et puissante)
  • Le mode multidirectionnel (nombreuses frappes de tous côtés)
  • Barrage Mode (pour résister aux attaques)
  • Attaque haute (le special de Pegasus)

Le système 4D des nouvelles toupies Beyblade fusionne l’axe de rotation et la pointe de performance.
Pointe 4D
Cette nouvelle pointe permet à laBig Bang Pegasus BB 105 de se déplacer à une vitesse hallucinante tout en étant plus lourde et plus large que les anciennes versions de la toupie. Elle offre des frappes tellement puissantes qu’il vous faudra certainement caller le stadium pour éviter qu’il ne bouge trop si la toupie heurte ses bords.

Type de Beyblade (Metal Fight Beyblade 4D)
Toupies d’attaque : Big Bang Pegasus F:DL Drago Destroy F:S– Mercury Anubis 85XF
Toupie de type défense :Fang Leone 130W²D
Toupie d’équilibre : Beat Lynx TH170WD
Toupie d’endurance : Scythe Kronos T125EDS
Style inconnu : Nemesis – Vari Ares

Acheter la toute nouvelle toupie Big Bang Pegasus BB 105

Attention je crois qu’il y a actuellement une erreur sur le prix qui devait être de 40€ et dnon de 4 000€:D



Galerie d’image Big Bang Pegasus BB 105

Video  Big Bang Pegasus BB 105

Big Bang Pegasis F:D VS Fang Leone 130W²D

Big Bang Pegasis F:D vs Hell Kerbecs BD145DS

Version recolored de la toupie Big Bang Pegasis :



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article