Konami annonce BEYBLEADE Metal Masters Nightmare Rex sur DS

Publié le par Toming

Konami annonce BEYBLEADE Metal Masters Nightmare Rex sur DS

Beyblade Metal Master Nightmare Rex

Et voici donc une grande nouvelle directement venue de l’E3, le plus grand salon des jeux vidéo du monde qui se tient chaque année au mois de juin en Californie !
Konami annonce la sortie de son nouveau titre (nom encore provisoire) BEYBLEADE Metal Masters Nightmare Rex !
BEYBLEADE Metal Masters Nightmare Rex vous permettra de choisir parmi 37 personnages de la nouvelle saison de la série afin de vous livrer à des duels sans merci ! Les toupies pourront être modifiées à souhait.

Lors des différentes phases de combats, les joueus pourront non seulement lancer leur toupie en fonction de leur choix stratégique (attaque, défense etc…) mais  ils pourront aussi utiliser les attaques spéciales de chaque toupie pendant les combats !
Lors de sa sortie, le jeu sera accompagnée d’une toupie collector exclusive Hasbro. Les nouvelles toupies Hasbro seront quant à elle accompagnées d’un code qui vous permettra d’utiliser vos toupies physique dans le jeu DS !
La sortie de BEYBLEADE Metal Masters Nightmare Rex est prévue pour le mois de novembre prochain !

Galerie BEYBLEADE Metal Masters Nightmare Rex sur DS

Vidéo Beyblade Metal Masters Nightmare Rex sur DS

Et pour tous ceux qui kiffent les pubs Japonaises, voici la pub de Beyblade Metal Masters Nightmare Rex sur DS version japonaise!

Pour ceux qui ne maitrisent pas trop le japonais, en gros ils disent que c’est trop cool :D !!

Enfin pour ceux qui voudraient avoir une idée un peu plus précise du jeu et du déroulement des combats, et bien voici une vidéo d’une partie en version japonaise :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article