Midnigth Bull

Publié le par Toming

Midnight Bull 125SF

Midnight Bull 125SFMidnight Bull 125SFune toupie legend Metal Master de type équilibre. Il s’agit d’une variation de la toupee Dark Bull H145SD et de la version legend de la Bull 125SF.
Comme toujours avec la série Bull, Midnught Bull 125SF est ornée d’une magnifique tête de taureau. Cette toupie d’équilibre dispose de l’un des meilleurs anneaux d’équilibre qui soit, parfaitement équilibré en dépit de sa lourdeur, il est idéal pour des combinaisons défensives ou d’endurance.
La roue de fusion de la toupie Midnight Bull manque de poids pour être très efficace en attaque. Cependant, et contrairement à ce que l’on peut lire sur de nombreux sites ou forums, il semblerait qu’avec un bon lancé ou un peu de chance (moi je n’y arrive pas…), il soit possible de réaliser des attaques par le dessous, permettant de décoller et projeter la toupie adverse hors du stadium. Un conseil donc, ne sous estimez pas les capacités offensives de laMidnight Bull 125SF.
L’axe de la toupie est de hauteur moyenne, ce qui correspond plutôt bien à une toupie d’équilibre. Moins agressive qu’une toupie basse et plus stable que les toupies les plus élevés, elle offre un bon compromis. Bien sûr je reste général et si vous souhaitez commenter mes posts, lachez-vous ! Le site est fait pour ça !
Enfin, la pointe de performance de laMidnight Bullest semi plate et permet des mouvements plutôt offensifs. C’est un avantage pour utiliser cette toupies lors de combos mais si l’on utilise la Midgnight Bull sans la combiner à d’autres toupies, on peut se faire surprendre par une toupie offensive et s’exposer à de lourds chocs en bougeant de trop.

Acheter la toupie Midnight Bull 125SF



Neuf à partir de: EUR 8,99En stock

Caractéristiques techniques de la toupie Midnight Bull 125SF

Toupie Midnight Bull 125SF

Attaque

Défense

Endurance

Anneau d’énergie *** *** *
Roue de fusion *** ** *
Axe de rotation - - *
Pointe de performance *** ** **

Video Midnight Bull 125SF Vs Rock Giraffe R145WB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article