Beyblade saison 2? cest quoi?

Publié le par Toming

Beyblade Metal Masters

Beyblade Metal MastersBeyblade Metal Masters (Metal Fight Beyblade Explosion en japonais) et la seconde saison Beyblade Metal Fusion et la 5ème saison beyblade. Beyblade Metal Master correspond en réalité aux épisode 52 à 102 de la série Beyblade Metal Fusion. Une nouvelle saison est actuellement en cours de diffusion au Japon, la série Metal Fight Beyblade 4D.
Vous pouvez trouver la liste des épisodes Beyblade Metal Masters dans mon post dédié à la nouvelle Diffusion de la série sur Canal J.

Beyblade Metal masters : le nouveau système Extrem Top System (XTS) :

Cette nouvelle série introduit un tout nouveau type de Beyblade, les Beyblade dotées du système XTS. Ces nouvelles toupies sont globalement beuacoup plus lourdes que les Metal Fusion précédentes et aussi beaucoup plus agressives. Ce type de système est particulièrement visible sur des toupies comme la Flame Byxis 230WD. Clique sur le nom de la toupie pour consulter sa fiche et sa galerie d’image, tu verras par toi-même que le système est bien différent !
De nouveaux accessoires devraient aussi accompagner la sorties de ces nouvelles toupies. Parmi eux on aurait droit à des lanceurs capables de mesurer la puissance des lancés ou encore un système de lancer téléguidé permettant au bleydeur de diriger sa toupie pendant 15 secondes. Je n’ai pas encore réussit à trouver cette petite merveille alors si l’un d’entre vous à réussit à mettre la main dessus, il faut absolument poster un commentaire et envoyer une photo ! Ah et bien sûr l’endroit où trouver ce type de lanceur. Quoi qu’il en soit, je continue à mener l’enquête…
De nouveaux coffrets devraient aussi accompagner la sortie de cette nouvelle série avec des ensembles regroupant les toupies Galaxy Pegasus W105R2F et Meteo LDrago.
Je vous ai aussi déjà parlé de ce stadium très original disposant d’un centre qui tourne sur lui-même et qui rend le comportement des toupies complétement imprévisible. Pour en savoir plus, un petit clique sur BB51 Stadium Extreme Bey et le tour est joué !

L’histoire de Beyblade Metal Masters :

Gingka et ses amis rencontre un nouveau Bladeur du nom de Masamune Kadaoya. Masamune va rejoindre le groupe de Gingka et fera tout pour le battre et devenir son égal ! En parallèle, un nouveau tournois se prépare, le tournois « Big Bang Bladers » : il s’agit tout simplement du championnat du monde par équipe regroupant 4 participants par pays. Le Japon sera représenté par Gingka, Masamune, Tsubasa et Yu !

Les équipes Beyblade Metal Masters :

L’équipe du Japon : Gan Gan Galaxy :

Gingka Hagane : Gingka va participer à ce nouveau tournois équipé de sa nouvelle Galaxy Pegasus W105R2F. Pour ces combats en duo, Gingka sera rejoint par Masamune.

Masamune Kodoya : Masamune a deux obsessions, vaincre Gingka et remporter le tournois Big Bang Bladers. Pour cette raison, il v’a s’assoicer à Gingka et ses amis et ce sera équipé de sa toupie Ray Striker D125CS . Il entend bien remporter ce tournois.

Tsubasa Otori : Tsubasa est le troisième membre de l’équipe japonaise et combat avec la toupie Earth Eagle. Tsubasa est constamment tenté par son côté le plus obscur…

Yu Tendo sera le quatrième membre de l’équipe japonaise. Il est équipé de la toupie Flame Libra T125ES.

L’équipe japonaise sera soutenue par Maoka Amano qui sera toujours présente pour aider nos héros à entretenir leur toupies et donnera très souvent de nombreux conseils décisifs lors des combats.

L’équipe brésilienne : Garcias

L’équipe brésilienne est composée de 3 garçons et d’une fille souvent vêtus de vert.

Argo est le leader du groupe et combat avec la toupie Ray Gil 100RSF.
Ian combat avec la toupie Cyclone Herculeo 105F
Enzo qui combat souvent en duo avec Selen combat avec Ray Gasher M145Q
Selen quant à elle possède Ray Gasher 125SF.

L’équipe Africaine : wild Fang (croc sauvage)

Je n’ai pas beaucoup d’infos sur cette équipe. Si vous en avez, n’hésitez pas à m’en faire part dans les commentaires.
Voici donc les 4 membres de cette équipe :

Kyoya Tategami le célèbre rival de Gingk entre dans le tournois pour vaincre son rival. Il combat avec sa toupieRock Leone 145WB.

Le second membre de l’équipe est Nile, un nouveau venu d’Afrique combattant avec la toupie Vulcan Horuseus 145D.

Demure est le troisième membre de l’équipe. De nature timide elle dispose de capacités d’analyse équivalentes au l’ordinateur de Madoka. Elle est donc capable de décoder les combats en temps réel et donne de nombreuses informations vitales à son équipe. Elle utilise la toupie Counter Scorpio 145D et sait se montrer très efficace quand il le faut.

Le quatrième membre de cette équipe est le Bleydeur Masqué. Il s’agit d’un combattant très déterminé et plutôt costaud équipé de la toupie Dark Bull H145SD. Une impression de déjà-vu peut-être ?…

L’équipe chinoise Wang Hu zhong

L’équipe représentant la chine se compose de :
Da Xiang Wang le leader de l’équipe équipé de Rock Giraffe R145WB
Chi-Yun Li équipé de sa Thermal Lacerta WA130HF
Une star de cinéma chinoise, Zhou Xing qui entre deux orthographes combat avec Poison Virgo ED145ES
Mei Mei la seule femme du groupe totalement dévouée à Chi-Yun qui combat avec Hyper Aquario 105F

L’équipe Européenne : Excalibur

L’équipe Européenne se compose de :
Julian Konzern le leader de l’équipe au tempérament calme et posé. Il est extrêmement déterminé et ne renonce jamais. Il combat avec la toupie Gravity Perseus AD 145WD.
Il est accompagné de Sophie, qui combat en équipe ave Wells. Elle possède la toupie Grand Ketos T125RS.
Son partenaire de combat d’équipe, Wells possède lui aussi une Grand Ketos, mais sa version WD145RS.
Le denier membre de cette équipe est Klaus  qui combat avec Grand Capricorn 145D.

L’équipe Arabe : Desert Blaze

L’équipe Arabe se compose de Gasur le capitaine de l’équipe qui détient la toupie Storm Nothern Cross 125FS, Kare qui possède Rock Raven DF145B version bleu et Aiden qui détient quant à lui la version jaune de Rock Raven.

L’équipe indienne : Cahndora

L’équipe indienne est quant à elle composée de Raak et sa Cyclone Leone, Ravtt et sa Burn Southern Cross et Vrinket qui possède la toupie Evil Beafowl UW145EWD.

L’équipe Russe : Molushka

L’équipe russe a pour capitaine Puten qui est aussi le commandant du programme spacial Russe. Son équipe se compose de Aleskei qui posséde la toupie Burn Wolf SW145FS. Il a pour habitude de combattre en duo avec Nowaguma au look de cosmonaute qui possède quant à lui Rock Orso D125B. Le dernier membre de l’équipe est Dora (elle aussi elle veut aller dans l’espace… C’est un peu Dora l’exploratrice !… Ok je sais c nul comme blague…) une jeune femme au caractère bien trempé combattant avec Rock Scorpio T125JB.

L’équipe Américaine : Star Breakers

L’équipe Américaine est dirigée par Dr Ziggurat. Sa toupie est Screw Capricorn 90MF, une des Beyblade Maximum séries, c’est Beyblade extrêmement rares et puissantes.
Le capitaine de l’équipe est Damian Hart, qui est aux ordres du Dr. Ziggurat. C’est l’ennemi juré de Gingka et il détient la puissance de Hell Kerbecs BD145DS.
Le second membre de l’équipe est Zeo Abyss, un ancien compagnon de Masamune qui combat avec la toupieFlame Byxis 230WD.
Le troisième membre de l’équipe est Jack un Bleydeur puissance et féroce combattant avec la toupie Evil Beafowl UW145EWD.
Enfin le dernier membre de l’équipe est Faust qui se faisait appeler autrefois Toby. Il combat avec la toupie interdite Basalt Horogium 14WD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article