Mes nouvelles pointes beyblade

Publié le par Toming

Mes nouvelles pointes de performance Beyblade
Bonjour, voici les nouvelles pointes de performance que j’ai faites dernièrement. Je vous les montre car chacune d’entre elles est faite différemment. La première est en métal. Elle est simplement...

Bonjour, voici les nouvelles pointes de performance que j’ai faites dernièrement. Je vous les montre car chacune d’entre elles est faite différemment.

La première est en métal. Elle est simplement composée d’une vis que j’ai au préalable coincée dans un petit tube de plastique avant de l’enfoncer dans l’axe de rotation et de la coincer avec de la pâte à modeler. Elle est assez forte.

La deuxième est simplement faite avec un morceau de plastique d’un vieux jouet que j’ai coupé et ensuite coller dans l’axe de rotation.

La troisième, vous les connaissez déjà, c’est celle dont j’ai également refait le boulon.

Et la quatrième est la plus compliquée que j’ai jamais faite. Elle est constituée d’un morceau de plastique que j’ai modifié avec un pâte spéciale (du mastic pour maquette) afin de lui donner une forme conique. Je suis même aller jusqu’à la peindre avec de la peinture spéciale (toujours pour les maquettes).

Voilà, si vous avez des questions, n’hésitez pas. Tout cela devrait vous donner des idées…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article